Retour sur l'Afterwork à la Brasserie du Tonneau Joyeux à Bevaix !

La CNCI a eu le plaisir de réunir ses membres à l'occasion d'un Afterwork placé sous le signe de la convivialité et de partage.

Cette belle soirée a débuté par une visite de la Brasserie du Tonneau Joyeux, suivie d'une découverte de leurs bières artisanales, avant de se poursuivre autour d'une savoureuse paella préparée par Pep Puig. Une belle occasion de mettre en lumière le savoir-faire et la passion qui animent les artisans de notre région, tout en favorisant les échanges entre nos membres.

Nous adressons nos sincères remerciements à la Brasserie du Tonneau Joyeux pour son chaleureux accueil, à Pep Puig pour l'excellente paella, ainsi qu'à tous nos membres présents. Grâce à votre enthousiasme et à votre fidélité, chacun de nos événements est un véritable moment de partage et de réussite.

Partager cet article