L’enseigne de restauration rapide Subway, déjà présente à la Maladière-Centre, ouvrira prochainement un nouvel établissement au centre-ville de Neuchâtel, à l’angle de la rue Saint-Honoré et de la place Numa-Droz. L’ouverture est annoncée pour le début septembre, dans des locaux restés vacants depuis la fermeture d’Yves Rocher en 2023.
Le nouveau restaurant proposera le concept habituel de Subway, permettant aux clients de composer leurs sandwiches selon leurs goûts. L’implantation se situe face à un Burger King, renforçant la présence des chaînes de fast-food dans le secteur.
Le marché de la restauration rapide poursuit par ailleurs son développement à Neuchâtel : McDonald’s investira 400'000 francs pour rénover son établissement de la gare, tandis que UrPoke prévoit de s’installer rue de la Treille.


